Déjà le temps du ménage du printemp.  Pourquoi est-ce appeler ainsi ?  Surement du à l'allusion faite que l'on revoit notre maison plus propre, que l'on re-découvre sa beauté et sa fraicheur printanière.  Ouais ca doit ressembler à ça!
C'est ce matin que l'on se dévoue à cette petite tâche, quand même pas banale, pour se sentir mieux.  À première vu, on se dit "Ca ne prendra que peu de temps", mais une fois le travail enclenché on s'aperçoit que tant qu'à faire quelques choses, aussi bien le faire comme il le faut.  Frotte ici, frotte là, bref on fait le tour dans tout ses moindres recoin et on s'apercoit que le printemps revient là ou nous n'allons pas souvent ;-)
En faisait ce petit travail, on remarque qu'il y aurait autres choses à faire aussi pour rembellir ce petit ménage.  Un petit coup de sablage sur les armoires qui commence à se défraichir ne ferait pas de tord, mais nous devrons repousser cette activité une autre fois.  Il ne faut tout de même pas essayer de tout faire en même temps :-p
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
 
 
Aucun commentaire:
Publier un commentaire