Le sujet est peut-être alarmiste, mais y pensant bien, la fin n'est peut-être pas si loin que nous pourrions le penser!  Bien des experts scientifiques prédisent la fin du monde lors de l'explosion de notre soleil dans plusieurs milliers d'années.  Entre d'autres mots, ce n'est pas nous qui allons être aux premières loges pour voir ce spectable macabre !
Par contre, d'autres personnes qui font des études sur les écrits bibliques auraient trouvé, via une matrice informatique, des extraits d'évènements majeur qui sont survenues.  Entre autres, Sadam Hussein et Ben Laden avec les 2 tours du World Trade Center.  Ils ont vu dans les écrits que la fin du monde pourrait être en 2012, dans une émissions télévisée.  Malheureusement, je ne me souviens plus sur quel émissions, ni quel poste.
N'allez pas croire que je vais gober ça tout de suite, et me précipiter pour vivre pleinement ma vie en me disant que la fin du monde approche,  loin de là.  Par contre, ça nous amènes à prendre une prise de conscience social à savoir si nous ne devrions pas mieux nous entraider, nous aimer... et ainsi faire évoluer les choses pour le bien de l'humanité.  Il ne faut pas se le cacher, "si la tendance se proursuit" (TM, Bernard Derome, SRC) nous courrons tous à notre perte.  La société ne cesse de prendre de l'expansion démographique et géographique, ce qui en résulte en un apprauvissement de nos richesse naturel.  Nos forêts, nos minéraux, l'eau etc... tout ça est entrain de disparaitre à petit feu sans que nous fassions concrètement quelques chose.  Bien entendu, si tous et chacun faisait sa part des choses, mais faudrait aussi changer la mentalité de la population au complet de sorte qu'on ne dépende plus des compagnies qui ne veulent que s'enrichir au détriments de notre bien-être et de celui de notre planète.
A voir ainsi aller les choses, les films que nous voyons avec les désastres naturels, les famines, le manque d'eau, tout deviendra possible et ça ne sera pas "arrangé avec le gars des vues".  Et si la fin du monde était réellement en 2012, que ferions-nous d'ici là ?!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
 
 
Aucun commentaire:
Publier un commentaire